Une question ?

BONJOUR,

 

Nous recevons un trop grand nombre de mails, et nous ne pouvons traiter toutes les demandes. Mustapha est en indépendant, il travaille tout seul avec une équipe très restreinte, et nous ne pouvons pas gérer chaque demande au cas par cas.

Voici quelques informations qui devraient répondre au plus grand nombre.

 

Merci de bien lire le texte ci-dessous et de prendre vos dispositions :

 

ATTENTION : Le spectacle est INTERDIT aux moins de 18 ans.

 


 

DATES DE REPORT EN BELGIQUE :

 

Compte tenu des limitations de jauges à 200 spectateurs, nous vous communiquons les dates de report pour les spectacles en Belgique.

Tous les billets restent valables, merci de respecter les JOURS et HEURES de report, et de conserver les billets jusqu’à la prochaine représentation.

 

Bruxelles : Le Théâtre Royal des Galeries :
19/01/2022 -> 02/06/2022 à 19h00 au Cirque Royal
20/01/2022 -> 02/06/2022 à 19h00 au Cirque Royal

 

ATTENTION : Les deux représentations n’auront plus lieu au Théâtre Royal des Galeries, mais sont regroupées en une seule au Cirque Royal, le 02/06/2022 à 19h00.

 

Pour les placements, il n’y a pas de sièges numérotés au Cirque Royal. Ainsi, vous serez en placement libre, mais les catégories de tarifs seront respectées (il y a des zones dans la salle en fonction des tarifs).

 

Liège : Le Trocadéro
21/01/2022 -> 03/06/2022 à 20h30
22/01/2022 -> 04/06/2022 à 20h30

 

Bruxelles : Le Cirque Royal
09/02/2022 -> 02/06/2022 à 21h00

 

NOTA BENE : LA DATE LIMITE DE REMBOURSEMENT DES PLACES EN BELGIQUE POUR LES REPORTS DE DATE ETAIT AU 31 MARS 2022.

 


 

REMBOURSEMENT DE PLACES :

 

Conformément au Code de la Consommation et aux conditions générales de vente, les places de théâtre ne sont ni remboursables, ni échangeables pour une autre date. Il faut bien vérifier la date souhaitée, ainsi que les placements des sièges avant de valider la commande, car celle-ci sera définitive, dés lors que le paiement sera effectué.

Si vous attrapez le COVID, malheureusement ceci n’est pas un motif de remboursement, car ce n’est pas dépendant de notre volonté. Vous pouvez dans ce cas tenter de revendre vos places.

 


 

NUMEROTATION DES SIEGES ET PLACEMENT :

 

Concernant les placements numérotés, merci de vous référer au plan des salles, et non aux numéros des sièges sur les billets. En effet, il y a des salles où les numéros ne se suivent pas dans l’ordre, mais il peut y avoir des nombres sautés.

Par exemple, les sièges sont numérotés ainsi : 2 et 4 seront à coté, et 1 et 3 seront à côté. Les sièges ne se suivent pas forcément, donc référez-vous vraiment au plan.

 

Quand c’est du placement libre, vous pourrez vous place là ou vous le souhaitez, dans la zone correspondant à votre catégorie.

 

ATTENTION : Dés lors que l’heure du début du spectacle est passée, vos numéros de places ne sont plus garantis. En effet, les placeurs et placeuses des salles comblent les premiers rangs afin de ne pas déranger Mustapha pendant la représentation. Les retardataires seront donc assis en fond de salle, peu importe les billets dont ils disposent. Après 15 minutes de retard à compter de l’heure annoncée du début du spectacle, l’équipe du théâtre se réserve le droit de refuser l’accès à toute personne même munie d’un billet.

 


 

BILLET PERDU OU NON RECU :

 

En cas de billet perdu ou non reçu, rendez-vous sur https://www.gameovertour.com.

 

ÉTAPE 1 : Cliquer sur l’onglet « Réserver » ou « Complet » correspondant à votre événement.

 

ÉTAPE 2 : Cliquer sur le lien « Billet non reçu » au centre de la page.

 

ÉTAPE 3 : Renseignez de nouveau votre adresse mail OU retrouvez vos billets grâce aux 4 derniers chiffres de votre carte bancaire qui a servi au paiement.

 

Si malgré tout ça vous ne réussissez pas à retrouver vos places, il vous suffira, en dernier recours, de présenter une pièce d’identité à l’entrée afin que nous puissions vous rechercher dans la base de données.

 

Inutile d’imprimer vos billets, vous pouvez les présenter directement sur votre smartphone.

 


 

CHANGEMENT DE NOM SUR LE BILLET :

 

Le nom sur le billet n’a aucune importance. Si vous avez fait une erreur sur le nom, ou si vous donnez ou vendez votre billet à une autre personne, cela ne pose aucun problème, la personne aura accès au spectacle. Nous ne modifions pas les noms sur les billets.

 


 

SITUATION SANITAIRE POUR ACCEDER AU SPECTACLE :

 

Le PASS VACCINAL n’est plus obligatoire à compter du 14 mars 2022.

Le MASQUE n’est plus obligatoire pendant la représentation.

 


 

SITUATION EN SUISSE :

 

Le Conseil Fédéral suisse a ordonné la présentation d’un PASS 2G pour accéder au spectacle. Ce pass signifie « Vacciné ou Guéri ». Il faudra donc montrer pour accéder aux spectacles des 29 et 30 janvier au Théâtre du Léman :

 

  • La vaccination, à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale OU

 

  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19

 

Il faudra également présenter une pièce d’identité.

Contactez-nous

Si la réponse à votre question n’apparaît pas dans la liste ci-dessus, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-contre. Compte tenu du nombre de mails reçus, nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement, des délais sont toutefois à prévoir.

Suivez Mustapha El Atrassi sur Instagram :

Mentions Légales

Politique de Confidentialité

CGV

Visuels de tournée & site web créés par Cecilia Montesinos